Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
22 février 2016

Vacances de février

Là, je vous présente toutes mes excuses, ce n'est plus du retard, c'est tout simplement de l'abandon de poste !!! Aujourd'hui, je reprends les choses en main, et je vais essayer de rattraper un peu ce temps qui court...

(Petit aparté pour la future Loméenne qui voulait entrer en contact avec moi, je vous ai envoyé un mail, vérifier vos spams, comme j'écris du Togo, souvent les ordinateurs nous cataloguent...)

D'abord, un petit rafraichissement avec un retour sur les vacances en Lorraine au mois de février qui ont permis les retrouvailles des 11 petits enfants Hilpert, y'avait longtemps qu'on ne les avait pas eu tous ensemble !!!

DSCN3639B

Alors, dans l'ordre, il y a Colin, Matthieu, Louise, Sarah, Antoine, Quentin, Valentin, Hugo, Amélie, Théo et Lisa.

Evidemment, ils sont installés du plus jeune au plus âgé, malheureusement, le froid engourdissant, je n'ai pas pris la même photo en les mettant tous debout, car je peux vous dire qu'ils ne sont pas du plus petit au plus grand (n'est ce pas Lisa, c'est pas parce qu'on est l'aînée qu'on est la plus grande, mais je te rassure, ça ne veut rien dire...)

Bon, évidemment, durant ces vacances, on a bien profité, mais je n'ai fait que très peu de photos.

J'adore que on se fait des photos souvenirs d'un petit passage au centre St Jaques à Metz :

WP_20160217_001

C'est vite le retour, donc, une petite vue de la traversée du désert par le hublot :

WP_20160226_011

et le lendemain matin, les chats nous rappellent qu'il faut les nourrir !!!

DSCN3644b

De bien belles vacances qui nous ont permis de nous ressourcer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée Lisa de faire la prochaine photo par ordre de taille !!!! et si les parents s'y joignaient aussi.....comme cela tu ne seras pas toute seule devant !!!!!
R
bon anniversaire à Louise ( en retard), qui a comme d'autres changé d'âge depuis cette photo
L
Hahaha, la plus vieille et (bientôt) la plus petite, mais j'ai encore un peu de temps avant que Colin et Matthieu me rattrapent. Mais la prochaine fois je veux une photo par ordre de taille, je serais enfin (presque) tout devant :D
A
Merci pour ces photos, je viens de tout regarder au détriment des courses coca riz bananes....tant pis!!! Je pouvais attendre encore 30min de plus!!!<br /> <br /> Gros bisous au metalleux qui a trop le look par 36°!!! Il sait ce qu'il veut ! Et à vous autres aussi surtout Louise pour tes 13ans hier!
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité