Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
18 mars 2016

Adjoasika Na Mawu

Avec Louise, nous avons participé à un défilé de mode. Nous avons porté des vêtements d'une jeune créatrice togolaise Lénina. Elle a créé sa propre ligne de prêt à porter que vous pouvez trouver sur sa page facebook. N'hésitez pas à vous y promener, si vous voyez des trucs qui vous plaisent, vous pouvez passer commande...

Alors au défilé, j'ai porté 2 tenues (j'ai acheté la seconde) :

03

01

 

Et les filles étaients très jolies aussi :

WP_20160319_004b

02

Et voici quelques tenues pour lesquelles on a craqué en magasin... Bon la première photo n'est pas très nette, mais une chouette tenue en Angelina, le pagne tendance en Afrique depuis que nous sommes ici...

WP_20160316_003b

Louise a craqué sur un chemisier bien coloré

DSCN3892b

 

Moi j'ai pris une première robe, assortie à mes yeux...

DSCN3887b

 

et une seconde pour être assortie à la chemise de monsieur !!!

DSCN3889b

 

Alors, ça vous plaît ???

DSCN3890b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marcelle et Marie-Josèphe trouvent le défilé très bien et les robes jolies....et Mamie trouve la dernière plus jolie de derrière que de devant et la chemise de Thierry.....Et moi je trouve que les mannequins sont très jolies :) bisous de tout le monde...nous sommes entrain de digérer le gâteau d'anniv d'Antoine :) bisous
S
Salut, c'est trop beau, bon ben journée shoopping à prévoir en août....
R
moi j'aime bien la robe à fleurs!! c'est toujours très coloré, ça change de chez nous!!
A
Très jolies les tenues et les mannequins!!! J'ai une préférence pour ta dernière robe avec le décolleté dans le dos et assortie à ton zhom c'est quelque chose!!! Je vais de ce pas regarder ce blog qui donne envie!
E
trop classe !
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité