Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
3 juin 2017

Nos vacancières - jour 7 et fin-

Voilà, elles volent déjà vers le continent européen. Je pense qu'elles ont apprécié leur séjour ici. Les valises étaient bien pleines en repartant !!!

Dernier petit tour à Lomé. On voulait aller à la plage, mais la météo étant bof bof, on se rabat sur le Maquis Chic, chez Flo...

blog0

blog1

Belle assiette locale, alloko, attiéké et dorade grillée !

blog2

Petit tour à la place de l'indépendance

blog3

Et on termine par une des centaines de photos de femmes qui portent quelque chose sur leur tête, Anne les a vraiment beaucoup mitraillé... ;-)

blog4

Bon retour chez vous les filles. On arrive bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos et vacances pour les filles....
N
Bonjour je m'appelle Nolwenn j'étais dans la même classe que Louise à Mayotte en CE1 et CE2 je suis heureuse de vous avoir retrouvé je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... <br /> <br /> au revoir
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité