Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
27 octobre 2013

MON bureau !

Hier soir, nous avons eu la surprise de voir arriver Isidore le menuisier avec une semaine d'avance pour nous livrer mon bureau, une vraie merveille :

DSCN0403

encore plus beau que prévu...

DSCN0402

Les finitions sont magnifiques :

DSCN0404

J'en profite pour vous montrer une petite lampe en calebasse trouvée à Kpalimé

DSCN0405

La lumière est rouge, c'est dû tout simplement à l'ampoule qui est rouge...

Et voici sa petite soeur (idem pour la couleur verte, vivement des ampoules blanches, quoique...)

DSCN0406

Une calebasse fermée avec un couvercle.

DSCN0407

Bientôt l'article sur nos vacances, j'attends encore quelques photos, les miennes ne rendent pas toujours bien... Mais maintenant que je suis si bien installée, y'a plus qu'à !!!

DSCN0408

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il est sympa, il me fait penser un peu au secrétaire que j'ai à l'étage dans le couloir....donc tu n'as plus qu'à le rentabiliser, et je sais qu'il le sera sans aucun doute....blogge bien !!!! :-)
E
Allez zou, au boulot maintenant ! Hihihi<br /> <br /> Franchement très sympa ton bureau et au moins c'est local !
F
Joli bureau. Tu n'as plus qu'à bien travailler dessus. Et nous faire de beaux reportages;
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité