Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
5 novembre 2013

Nouveau canapé !

On a fait des folies ces vacances dans un supermarché asiatique !

DSCN0415

Z'avez vu les lettres chinoises sur l'étiquette ?

Bon, il est un peu kitsch, mais on aime bien... on arrive à se vautrer à 4 dessus sans se coller, trop cool...

DSCN0416

Et puis, on a mis le ventilo pile au bon endroit pour se vautrer encore mieux...

DSCN0418

Bref, je fais déjà des infidélités à mon bureau !!!

Les coussins font vraiment kitsch avec le petit bouton brillant...

DSCN0419

Un vrai petit régal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les loulous du Togo<br /> <br /> pas kitsch du tout le canapé, il a juste un petit air de vacances pour nous<br /> <br /> mais j'ai pas vu mon lit encore,et je sais pourquoi, c'est pas encore le moment<br /> <br /> il nous reste encore pleins de dodos à faire chez nous avant de prendre l'avion sans oublier les grosses piqûres qui font mal<br /> <br /> gros bisous
M
Il fait peut-être kitsch mais je trouve qu'il se marie bien avec la pièce de vie....et à le voir...je me jetterais bien dedans aussi !!!! profitez-en bien.....<br /> <br /> =)
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité