Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
22 janvier 2014

Nouveauté : newsletter !

Comme je ne suis pas très régulière cette année sur mon blog, et comme je sais que vous êtes plutôt nombreux à suivre nos aventures, si ça vous dit, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ! (il suffit de mettre votre adresse mail en haut à droite) Comme ça, dès qu'il y a du neuf sur le blog, vous le saurez. Mais il n'y a pas d'obligation, vous pouvez venir quand ça vous chante quand même !!!

Newsletter

Bises à tous.

Les Olivier au Togo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> je me suis inscrite ainsi que les enfants....<br /> <br /> Bonne idée cette newsletter....va falloir que je regarde sur notre blog aussi pour mettre un message de ce genre....<br /> <br /> Bisous ;-*
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité