Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
4 octobre 2014

De retour à Lomé...

Tout est parti d'un coup de fil à un ami à qui je disais que Quentin était maintenant plus grand que moi... Voici donc la preuve en images, ils ont encore un peu de travail avant de dépasser papa, mais le climat togolais leur réussit plutôt bien...

 IMG_0365B  IMG_0363B

Arrivés à Lomé, nous avons rencontré le petit Arthur, né le 9 août.

DSCN1670b

Ma cuisinière Rachelle et son mari Sylvain sont devenus parents.

DSCN1677b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....et oui il n'y a pas de raison que je sois la seule à me faire dépasser...Régine aussi d'ailleurs...bienvenue au club des "MAGE" Mamans Avec de "Grands" Enfants !!! et le petit Arthur est né le même jour que Valentin ! Il a une jolie petite bouille félicitations aux parents !
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité