Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
27 mai 2015

Restaurant Altmünchen

Il fallait bien marquer le coup pour ce weekend de Pentecôte, nous sommes donc allés déjeuner dans notre brasserie alsacienne !

DSCN2602b

Bon de dehors, ça ne fait pas Alsace, mais de dedans, avec la clim, je vous jure qu'on s'y croirait l'espace de quelques heures...

DSCN2603b

Nous y étions avec une amie, Claire (la prof de latin qui m'a emmenée à Rome avec Quentin !)

DSCN2625b

Et la crèpe suzette du dessert est flambée dans la salle !

DSCN2609b

Bon, désolée, pas de photos des choucroutes, jarrets, saucisses, knacks et autres cochonailles faites maison qui ont été ingurgitées dès leur arrivée sur la table !!! C'était bien bon !!! Cerise sur le gâteau, ils nous ont emballé ce qui restait de viande, on a continué à se régaler le lendemain !!!

J'espère que votre week end était sympa aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Ah, l'Alsace en Afrique ! <br /> <br /> Dans les winstubs, les quantités sont souvent impressionnantes mais les restes ne sont pas offerts.<br /> <br /> Encore un an pour nous dans cette belle région de France.
M
Super si vous avez pu goûter à la choucroute......chez nous Antoine et moi avons plutôt dépensé des calories avec les confirmands 1ère année...une virée à vélo de 48km + 4km pour descendre de Rouhling (départ de grosblie à 10h25, retour à 15h25) en passant par l'Allemagne, de nombreuses montées....de vertigineuses descentes....et aussi du plat le long de la sarre ou de la blies...ouf....sachant que je n'ai plus fait de vélo depuis 2 ans....ça a été "hard" pour moi car je pensais que le parcours prévu ferait une dizaine de km.....finalement cela me réconcilie avec le vélo....et je pense que j'en ferais plus souvent.....mais pas autant d'un coup !! Mais nous n'avons pas remonté la côte de Rouhling.....on est venu nous chercher !!!! ouf !
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité