Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
7 septembre 2015

Cadeau fait maison

Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé un cadeau, voici donc un petit tableau pour égayer la maison de nos jeunes mariés :

DSCN3084b

Petit détail sur les boutons :

DSCN3080b  DSCN3079b

et sur les initiales mises en valeurs :

DSCN3081b

   Sinon, quelques nouvelles de Lomé : la rentrée s'est bien passée pour toute la famille. Les températures sont très agréables, et le taux d'humidité est plus que supportable. J'essaie de comprendre comment fonctionne mon nouveau téléphone, mais visiblement, la connexion est trop mauvaise pour que je m'en serve directement sur internet, donc, on passe par l'ordi pour les articles encore !

Bises à tous, et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super broderie.....j'aime bien les couleurs.....ici aussi la rentrée c'est bien passée....la routine prend vite le dessus......bon courage avec le téléphone et super pour le taux d'humidité et les températures...ici aussi nous profitons d'un automne sympa....fini la canicule....ouf......bisous à tous @+
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité