Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
10 décembre 2015

Fanny

Rien à voir avec Marcel Pagnol, ni avec une jeune alsacienne de la famille qui ne veut pas prendre l'avion... Cette Fanny-ci nous arrive tout droit du Sénégal.

DSCN3364b

Un petit plaisir que je me suis fait de chez Jackie Créations, la boutique juste à côté de la maison...

Fanny est "habillée" en pagne "mon mari est capable", c'est ce qui m'a fait craquer pour elle et pas une autre !!!

DSCN3365b

Un tassaba (popotin) qu'il faut dépoussiérer souvent avec toute la poussière que nous amène l'harmattan !

Bon, samedi prochain, le 12, grosse fête à la maison avec 90 invités... Le groupe de Thierry donne un concert privé !!! Bientôt des images, et si internet veut bien, peut être même des vidéos...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce popotin fait penser à notre mémé Thérèse, qui aurait pu porter le pagne apparemment...
M
Marrante ta "Fanny", et bien moi qui sors d'une fête pour l'anniversaire de Thierry à 20....je trouvais cela déjà énorme à gérer......donc bon courage pour les 90 !!!! et Bon concert au groupe de Thierry !
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité