Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier au Togo
8 janvier 2016

Réveillon

Pour le changement d'année, nous avons réservé des bungalows à l'Hôtel du Lac Togo avec 2 autres familles.

DSCN3594b

Nous avons quasiment eu le site pour nous, c'était vraiment chouette.

Les enfants ont pu faire du pédalo sur le lac,

DSCN3576b

de la piscine,

DSCN3568b

DSCN3571b

et des jeux. Les adultes entre autres se sont affrontés au Mölkky.

DSCN3587b

et pas de photo, mais le passage à la nouvelle année c'est fait en chansons avec Thierry à la guitare...

Quelques vues sur le Lac Togo, un pêcheur va poser ses filets pour la nuit...

DSCN3564b

Et le lendemain matin, une pirogue-taxi qui revient de Togoville.

DSCN3593b

Et ce n'est pas du brouillard, mais de la poussière d'harmattan, ce vent qui nous vient du désert et qui nous assèche tout en laissant une pellicule de sable partout !!!

J'espère que votre réveillon a été aussi chouette que le nôtre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de voir ton message que j'avais oublié de lire dans mes mails....chez nous, comme chaque année, 80personnes faisant la fête ensemble pour le passage....toujours sympa et coucher vers 6h30 du matin :) et ensuite il faut plus d'une semaine pour récupérer mais ça en vaut la peine....bisous à tousm
R
Pour nous c'était un peu plus frisquet et beaucoup plus calme. le point commun avec vous c'est qu'on n'a pas non plus de photo du passage à 2016!!<br /> <br /> A plus
Newsletter
Publicité
Archives
Les Olivier au Togo
Derniers commentaires
Publicité